Montpel’libre
Les logiciels logiquement libres

Accueil > Adhérer / Don > Présentation membres > Présentation membre : Michel Heywang

Présentation membre : Michel Heywang

mardi 25 décembre 2012, par Michel

Responsable de la restauration, des logements dans les Crous et casernes de Pompiers, Michel Heywang assure cette responsabilité depuis les Rencontre Mondiales du Logiciel Libres en 2011 à Strasbourg et celles de 2012 à Genève. Il a été intégré à l’équipe qui organisera celles de Bruxelles en 2013 et bien sûr sera naturellement intégré à l’équipe de Montpellier pour 2014, puisque celle-ci est sélectionnée pour l’organiser.

Il fait partie de divers conseils d’administrations entre autre du Comité de Quartier Malbosc Bouge, de l’association handicape 34, de la commission de la santé du quartier de la Paillade et des hauts de Massane, il est également conseiller technique extérieur chargé du Handicape sur la ville de Montpellier.

Il est aussi un acteur majeur des cartoparties organisées par Montpel’libre sur la ville de Montpellier. Ce sont des cartographies contributives sur le thème de l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Il a rejoint l’association que récemment, mais contribue avec celle-ci depuis déjà un bon moment. Il fait partie de ces personnes toujours animées d’une envie de s’impliquer dans les choses et actions afin d’y apporter sa contribution, ses compétences, dans le souci de faire avancer les projets.

Répondre à cet article

Priorité au Logiciel Libre! Je soutiens l'April.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL